Règles de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de la guilde

Message par Coco L'asticot le Dim 30 Oct - 6:57

● Règlement de la guilde ●


■ Comportement ■

Chaque membre devra avoir un comportement respectueux envers tous les joueurs du serveur, chercher la petite bête pour énerver l'autre en fait partie ainsi que les trolls incessant. Nous tenons à conserver la bonne image et réputation de la guilde.
Faire un effort sur son langage et la manière dont on s'exprime est demandé.
Un non-respect d'une de ces règles entraînera une sanction.
Prévenir lors d'une absence type voyage, vacances, etc... est fortement conseillé.


■ Canal guilde et alliance ■

Les excès de flood ou de messages de commerces seront sanctionnés. Rien n'empêche de mettre un petit message de commerce de temps en temps, mais il ne faut pas non plus en abuser. Il en va de même pour l'abus de troll.


■ Rangs ■

Nous mettons les rangs afin de simplifier la reconnaissance des mules. Le rang d'élu sont pour les mules des autres membres. Pour les autres rang, ils seront donnés en fonction de votre implication dans la guilde.


■ Litiges ■

Les litiges entre guildeux ne seront pas réglés en canal guilde, il seront traités sur le forum à l'aide de screens afin d'évaluer la situation et de sanctionner si nécessaire. Il en va de même si c'est un membre de l'alliance.


■ Percepteurs ■

Pour la défense des percepteurs, un niveau minimum de 130 est demandé pour être prioritaire en défense, ainsi qu'un minimum de stuff.


■ Recrutement ■

Chaque membre se devra de voter sur les candidatures, même les membres encore à l'essai.
Le candidat est accepté si il obtient 70% des votes en sa faveur.
La période d'essaie commence à partir de l'invitation et se déroulera sur une durée d'environ 2 semaines. Ce temps nous permettra d'évaluer comment la personne s'intègre à la guilde et si elle est apte à rester parmi nous.


■ Forum ■

Les membres doivent faire de temps en temps des petits tours sur le forum étant une source d'informations et de divers partages. C'est important pour la guilde de tenir son forum actif.


■ Vocal ■

Le vocal de guilde est Discord, un mélange de Skype et TeamSpeak totalement sécurisé. Sur ce dernier, nous avons un serveur constitué de plusieurs canaux.
avatar
Coco L'asticot
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://semicroustillantsdt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum