Les Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature Ulmaria

3 participants

Aller en bas

Candidature Ulmaria Empty Candidature Ulmaria

Message par frostal94 Sam 5 Nov - 18:56

Bonjour à toutes et à tous



     
Pour débuter cette candidature, j'aimerais vous expliquer comment elle va s'organiser afin que vous puissiez cibler LE ou LES choses qui vous intéresseront plus rapidement.
Et pour ce faire, je vous proposer de jouer à un jeu plutôt simple de chez moi, le pays de galle. Ce jeu s'intitule le "Sloubi", vous allez voir c'est facile à comprendre.

A Chaque parties de ma candidatures seront attribuées un nombre sloubi différents allant de 1 à 324, et si vous êtes doués il pourras y avoir un "Chante Sloubi" mais on va pas compliquer les choses.


Commençons donc avec le Sloubi 1, je m'appele Aymerick, j'ai 22 ans (bientôt 23 au passage, le 24 novembre Very Happy), je vie en region parisienne, à Sucy en brie pour ceux qui connaissent et dans la vie je suis banquier.

Sloubi 2, ma passion c'est le Football Americain, je pratique depuis un peu plus de 6 ans maintenant à un bon niveau, mais je suis actuellement blessé donc j'ai été forcé d'arrêter quelques temps.

Sloubi 3, je joue actuellement un Xelor niveau 1o8 orienté eau-sagesse, je vais le passer terre-sagesse lorsque j'aurais mis la main sur cette foutue pano AA. Je joue à dofus depuis le lancement du jeu ( ça remonte la vache !) mais de manière saccadé avec une grosse période d'activé de 3 ans. J'ai arrêté le jeu il y à quelques années, et j'ai vu récemment qu'ils sortaient une version Touch du jeu et cela m'a donné envie de m'y remettre comme beaucoup de monde j'imagine !

Mon objectif dans dofus c'est les succès, j'avais atteins environs 9ooo points sur l'officiel, et je compte bien dépassé ce record personnel. Mis à part cela, ce que j'aime le plus faire dans dofus ce sont les donjons, et les kolis, et également les activités de groupe. Selon moi, une bonne guilde est un rassemblement de joueurs au sein du quel il y a une cohésion parfaite, une superbe entente entre les membres, et de l'entraide pour progresser ensemble.

Mes horaires de connexion sont assez variés mais conséquent quand même, je joue surtout les soirs de 19h à ooh mais également en journée ( notamment le lundi qui est le jour de repos de toutes les banques)


Sloubi 322, J'ai choisis votre guilde pour deux raisons principalement, la premiere est que je suis un très grand fan de Kaamelott ( surtout de Perceval ahah) et donc quand j'ai vu ce nom de guilde, ça m'a tout de suite donné envie ! La deuxième est l'entretiens que j'ai eu avec Vilenie qui m'a tout de suite semblé être un meneur à l'écoute et une personne très cool, ce que je recherche principalement comme qualité chez mon meneur.

Sloubi 324, je pense apporter au clan des croustillants ma bonne humeur, ma présence, mon sens de l'humour, et mon aide pour ceux qui en ont besoin. Egalement ma connaissance parfaite des sketch de kaamelott ahah ( ça peux animer une soirée vocal croyez moi)

Sloubi 324, je pense apporter au clan des croustillants ma bonne humeur, ma présence, mon sens de l'humour, et mon aide pour ceux qui en ont besoin.
* OUI je le met deux fois car c'est écrit deux fois dans votre tuto ahah je fais les choses bien tahu !*

Participer au forum, avec grand plaisir, et vocal sans soucis également ( sauf si madame dors à coté de moi... oui parce qu'elle porte la culotte et alors !!!?)

Mes anciennes guilde sont les Dragons Slayers, que j'ai quitté a cause de l'ambiance dégradante et du changement d'attitude des gérants (le melon). J'ai ensuite rejoins la guilde Nightmare, ou je suis resté 3j avant d'apprendre à connaitre les membres (je vous laisse comprendre pourquoi je me suis barré rapidos)et également parce qu'il n'y avait pas d'ambiance.

Et c'est ainsi que je suis tombé sur votre emblème et votre nom de guilde, et la j'ai craqué !

J'espère ne pas me tromper dans mon choix mais comme dis plus haut, le bref entretien que j'ai eu avec Vilenie m'a porté à croire que vous n'êtes, tout d'abord, pas gérés par un branquignol et que de ce fait il doit y avoir une bonne ambiance chez vous. Ensuite, simplement le fait d'organiser votre recrutement par forum, prouve que vous êtes sérieux, et c'est ce que je recherche, encore une fois.

Chante Sloubi

"Timeo librir rex aguitour" ca ne veux rien dire mais c'est ce que j'ai trouvé de plus ... Aigre.

Bien entendus j'ai lu votre tuto ahah j'ajouterais donc, "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus"


Je vous remercie pour la lecture de cette candidature, et espère qu'elle vous aura plue, j'attend avec impatience votre réponse, et vous dis à bientôt bounce !

frostal94

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulmaria Empty Re: Candidature Ulmaria

Message par Vilenie Sam 5 Nov - 19:17

Bienvenue dans la guilde pas besoin des autres vote candid de mal un gros gg POUR!
Vilenie
Vilenie
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 31
Localisation : Une route

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulmaria Empty Re: Candidature Ulmaria

Message par Clandestinu Dim 6 Nov - 7:50

même si tu as déjà intégrés la guilde t'as candidature ma fait vraiment rêver je te le dis, je l'ai lu 5 fois tellement j'ai rigoler surtout sur le ( c'est elle qui porte la culotte) mort de rire.En tout cas je te souhaite la bienvenue au sein de notre guilde
Clandestinu
Clandestinu
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 27
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulmaria Empty Re: Candidature Ulmaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum