[À LIRE ABSOLUEMENT AVANT DE POSTULER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[À LIRE ABSOLUEMENT AVANT DE POSTULER]

Message par Vilenie le Lun 31 Oct - 21:45


Bonjour / Bonsoir

Pour commencer, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre guilde. Avant toute candidature, il est impératif de:
- Lire la page de présentation de la guilde.
- Prendre connaissance du règlement.
- Lire ce poste en entier.

Votre Candidature devra être claire, lisible et agréable à lire. Pour ce faite, elle devra être rédigée en français. Le langage bwork ne sera pas apprécié/accepté.

Exemple de candidature :

Présentation IRL: Prénom, âge, région, études/travail, passion(s), loisirs.

Présentation IG: Présentation de ou des personnages, ancienneté (années de jeu), ce que vous aimez faire sur Dofus, objectifs, horaires de jeu (approximativement).

Motivations: Pourquoi notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter au sein de la guilde ? Participerez-vous au forum et au vocal (en l'occurrence, Discord) ? Ancienne(s) guilde(s), pourquoi les avoir quittées ? Pourquoi notre guilde? Que pensez-vous pouvoir apporter au sein de la guilde? Bien entendu, tout contenu supplémentaire est apprécié.

N'oubliez pas, vous ne devrez faire partie d'aucune guilde lorsque vous postulez. ------------------------------------------
A vous de répondre de manière sincère. Cela ne sert à rien de paraître trop beau et de tout promettre. Pour nous prouver que vous ayez bien lu ce poste, vous devrez insérer la phrase "  "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus" dans votre candidature.
avatar
Vilenie
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Localisation : Une route

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum