Les Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature

+2
Coco L'asticot
Clandestinu
6 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par zbastoss Mer 2 Nov - 8:01

Je me nomme Bastien Boudaud âgé de 24 ans; habitant à Nantes. Je suis actuellement menuisier installateur dans le sur mesure. Je shouaiterais rejoindre vos rang car j'apprécie votre entraide et votre manière de fonctionner. J'ai quitté la guilde de Snikzy, Ecaramel et Nekst pour la simple et bonne raison qu'il n'y aucune activité eau niveau du tchat ainsi qu'aucune entraide. J'ai une ancienneté de 13 ans sur le jeu. J' ai 3 team de 8 personnages de niveaux 200 sur 3 serveurs différents ( Oto Mustam , Alister et Bowisse ). Je joue vasi ment tous les soirs après le travail. Et je peux parler via Discords principalement le week-end.

Cordialement Zbastoss in-game

zbastoss

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Clandestinu Mer 2 Nov - 8:21

on a déjà jouer souvent ensemble , je sais de quoi tu es capable donc je vote oui pour ton entrer dans la guilde
Clandestinu
Clandestinu
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 27
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Coco L'asticot Mer 2 Nov - 11:42

Décrit toi plus IG
Coco L'asticot
Coco L'asticot
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016

https://semicroustillantsdt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par zbastoss Mer 2 Nov - 16:59

Je suis un deçà de type feu de niveau 139. Je suis Stuff en Royalmouth , baguette rhon , gelano, cape Ortiz, et bientôt l'anneau chêne moi ,avec une dd armure LOL 100

zbastoss

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016