Les Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature

+2
Coco L'asticot
Clandestinu
6 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par zbastoss Mer 2 Nov - 8:01

Je me nomme Bastien Boudaud âgé de 24 ans; habitant à Nantes. Je suis actuellement menuisier installateur dans le sur mesure. Je shouaiterais rejoindre vos rang car j'apprécie votre entraide et votre manière de fonctionner. J'ai quitté la guilde de Snikzy, Ecaramel et Nekst pour la simple et bonne raison qu'il n'y aucune activité eau niveau du tchat ainsi qu'aucune entraide. J'ai une ancienneté de 13 ans sur le jeu. J' ai 3 team de 8 personnages de niveaux 200 sur 3 serveurs différents ( Oto Mustam , Alister et Bowisse ). Je joue vasi ment tous les soirs après le travail. Et je peux parler via Discords principalement le week-end.

Cordialement Zbastoss in-game

zbastoss

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Clandestinu Mer 2 Nov - 8:21

on a déjà jouer souvent ensemble , je sais de quoi tu es capable donc je vote oui pour ton entrer dans la guilde
Clandestinu
Clandestinu
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 27
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Coco L'asticot Mer 2 Nov - 11:42

Décrit toi plus IG
Coco L'asticot
Coco L'asticot
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016

https://semicroustillantsdt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par zbastoss Mer 2 Nov - 16:59

Je suis un deçà de type feu de niveau 139. Je suis Stuff en Royalmouth , baguette rhon , gelano, cape Ortiz, et bientôt l'anneau chêne moi ,avec une dd armure LOL 100

zbastoss

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par zbastoss Mer 2 Nov - 17:00

Un feca*

zbastoss

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Coco L'asticot Mer 2 Nov - 17:03

Pas de problème pour ma part alors pour
Coco L'asticot
Coco L'asticot
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016

https://semicroustillantsdt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Tirhya Mer 2 Nov - 17:10

Je sens l'expérience que je n'ai pas, je ne vois aucune raison de m'opposer à ton recrutement Smile
Tirhya
Tirhya

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Jueverhard Mer 2 Nov - 18:02

Pas plus de raison que les autres de m'opposer à l'arrivée d'un confrère féca Smile
Jueverhard
Jueverhard

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Vilenie Mer 2 Nov - 18:20

Salut, imprétif a lire avant de postuler non lu, ce n'est pas un non définitif mais il faut refaire ta candid apres avoir lu les impératif avant de postuler et la candidature ce fait dans candidature en jeu.
Merci ^^
Vilenie
Vilenie
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 31
Localisation : Une route

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Ma candidature

Message par zbastoss Mer 2 Nov - 19:54

Chers Semi Croustillant,

Je me nomme Bastien Boudaud âgé de 24 ans. Je vis actuellement avec mes parents à Nantes ( Pays de la Loire ). Je suis actuellement en première année de CAP (alternence) en temps que menuisier instalateur. J'ai deux passions dans la vie qui sont le skate et les jeux vidéos. Je passe la plupart de mon temps libre à faire du skate. J'aime bien nager de temps en temps. Je pratique le skate en temps que loisirs.

Sur dofus toutch je possède un feca de niveau 139. Son pseudo : Zbastoss. Il est stuff en full pano royalmouth accompagné d'un gelano, d'une dd armure de niveau 100 et bientôt d'un anneau chêne mou. Je joue à dofus depuis 13 ans. Sur pc je disposais de 3 team de 8 personnage de lvl 200. Ma première team était sur le serveur Alister, la seconde sur le serveur Oto Mustam et la dernière sur le serveur Bowisse. Ce que je préfère dans dofus c'est le plus et le pvp ainsi que les succès. Mon objecti je n'en ai qu'un c'est d'aider les autres. Je joue après le travail 3h30 a peux près et le week-end plus le soir et le matin.


J'ai choisis votre guilde car j'ai jouer avec plusieurs de ses membres et j'ai vraiment apprécié leurs compagnies. Je pense apporter de la bonne humeur ainsi que de l'aide envers les joueurs. Je participe au forum ainsi que discord. J'ai quitter ma guilde pour la simple et bonne raison que dans la ou j'étais je ne me sentai pas à la place. Il n'y avais pas une bonne osmose ainsi qu'aucune entraide. J'espère trouver ce que je cherche dans votre guilde et je pense que oui.

Cordialement Zbastoss

zbastoss

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Vilenie Mer 2 Nov - 20:29

Celle-ci est beaucoup mieux, je suis POUR.
A bientot In Game
Vilenie
Vilenie
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 31
Localisation : Une route

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum